9 avril 2012

Joyeuses Pâques

Mieux que des chocolats (quoi que?) une petite poulette au crochet pour ma maman qui adore les poules...



J'ai trouvé les explications sur le site brésilien de Viviane, mais je les ai un peu modifié.

Bon lundi de Pâques et bonne création; en ce moment pour moi c'est couture et assemblage de mon chèche au crochet...

A suivre... 

4 commentaires:

  1. trés jolie petite poule mais elle est triste toute seule

    RépondreSupprimer
  2. Très originale ta poule !... je n'avais jamais vu çà ! ta maman a dû être contente !
    bravo !
    Mamilyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça lui a fait tellement plaisir, qu'elle en veut d'autre...
      Les sites brésiliens sont très bien pour voir des créations originales.
      A bientôt.

      Supprimer