3 janvier 2013

...2013...


Je vous souhaite à tous une Excellente Année 2013,
qu'elle soit douce et créative
riche en découverte et en rencontre
et surtout une santé en or....



Et pour bien commencer l'année, me voici de retour auprès des Sérial Crocheteuse avec ce défi n°150: "Crocheter une carte de voeux" hébergé chez Zarola. La mienne se veut décorative une fois sortie de son enveloppe et va vite se retrouver accrocher à la porte...
Les autres créations sont au musée!

A bientôt...

9 commentaires:

  1. Une carte décorativement délicate !
    Bonne Année 2013
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Quelle carte tout en finesse.
    Bonne et heureuse année 2013

    RépondreSupprimer
  3. Tout en finesse cette jolie carte voila une annee creative qui commence bien
    nath

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment magnifique, je suis épatée! Bises et bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. elle est vraiment ravissante bravo et une très bonne année a toi bisous

    RépondreSupprimer
  6. toute en finesse, j'adore, bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toute pour vos commentaires et votre visite... A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. waohhh, elle est sublime!merci pour tes bon voeux, je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2013, et un santé en or..... massif hihi
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnante de délicatesse ! J'adore ! Meilleurs voeux à toi aussi !

    RépondreSupprimer